AVOCAT NLCI

Le bon avocat pour votre clôture immobilière résidentielle et commerciale

 

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS

Nous fournissons une sélection de services professionnels

JJD_7090.jpg

UNE VASTE EXPÉRIENCE

" La seule source de connaissances est l'expérience "

- Albert Einstein

Dans la plupart des transactions immobilières, d'achat, de vente et de refinancement, le temps presse et la connaissance de toutes les subtilités d'une transaction à effectuer à l'avance grâce à des années d'expérience, aidera sans aucun doute votre avocat à gérer votre transaction sans bosses inutiles. NLCI Your Real Estate Lawyer Professional Corporation est dans le secteur depuis plus de 20 ans et a conclu avec succès des milliers de transactions immobilières. Nous fournissons les compétences et l'expertise dont vous avez besoin dans notre domaine de pratique cible qui est le droit immobilier et commercial. Notre personnel est parfaitement formé, parle plusieurs langues dont l'hindi, l'ourdou, le tamoul, le philippin, le punjabi, le français et le patois-créole.

DES CONSEILS DE CONFIANCE

Il n'est pas très difficile de trouver un avocat spécialisé en droit immobilier pour conclure une transaction immobilière. Cependant, pour trouver un avocat qui peut vous donner des conseils non seulement spécifiques à la transaction en cours de traitement, mais également sur des questions que vous n'aviez jamais anticipées peuvent avoir un impact direct et indirect
impact sur vous ou votre clôture, les informations qui peuvent être critiques peuvent être difficiles. NLCI Your Real Estate Lawyer Professional Corporation est reconnue pour ses conseils fiables. Nous considérons l'intérêt du client comme notre première priorité et fournissons à nos clients un
une variété de suggestions et de solutions juridiques adaptées à leurs besoins.

JJD_7119.jpg
JJD_7215.jpg

SERVICE PROFESSIONNEL

Nous commençons par vous écouter. Trouver les solutions et les réponses dont vous avez besoin et qui vous servent le mieux est notre priorité. Notre objectif est de fournir ces solutions de manière professionnelle et dans vos délais. Nous visons à éliminer le stress des situations désordonnées, qu'il s'agisse d'un retard de fermeture immobilière ou d'un différend matrimonial sur la distribution de fonds. Nous nous engageons à aider et à conclure les transactions à l'entière satisfaction de nos clients.

 
JJD_7084.jpg

2100 Ellesmere Road
Suite 110, Toronto ON
M1H 3B7

NLCI LAWYER

The right lawyer for your real estate residential and commercial closing

 

WHAT WE CAN DO FOR YOU

We provide a selection of professional services

JJD_7090.jpg

EXTENSIVE EXPERIENCE

The only source of knowledge is experience

-Albert Einstein

 

In most real estate, purchase, sale and refinance transactions, time is of the essence and the knowledge of all the intricacies of a transaction to take place ahead of time from years of experience, will, without question, help your lawyer handle your transaction without unneeded bumps. NLCI Your Real Estate Lawyer Professional Corporation has been in the business for over 20 years and has successfully closed thousands of real estate transactions. We deliver competence and expertise you need in our target area of practice which is real estate and commercial law. Our staff is fully trained, speaks several languages including Hindi, Urdu, Tamil, Filipino, Punjabi, French and patois-creole.

ADVICE YOU CAN TRUST

It is not very hard to find a real estate lawyer to close a real estate transaction. However, to find a lawyer who can give you advice not only specific to the transaction that is being handled but also on matters that you never anticipated may have a direct and indirect
impact on you or your closing, information that can be critical, can be  hard. NLCI Your Real Estate Lawyer Professional Corporation is recognized for providing advice one can trust. We consider the client’s interest to be our first priority and provide our clients with a
variety of legal suggestions and solutions that are tailored to their needs.

JJD_7119.jpg
JJD_7215.jpg

PROFESSIONAL SERVICE

We start by listening to you. Finding solutions and answers that you need and serve you best, is our priority. Delivering these solutions in a professional manner and within your deadlines is our target. We aim to take the stress out of messy situations whether it be a delayed real estate closing or a matrimonial dispute over the distribution of funds. We are committed to help and close transactions to the complete satisfaction of our clients.

 
JJD_7084.jpg

2100 Ellesmere Road
Suite 110, Toronto ON
M1H 3B7